Go Back   Ukraine.com Discussion Forum > Culture > Language

apprendre la langue ukraine

Reply

LinkBack Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
  #1 (permalink)  
Old 16th November 2000, 09:13
mustapha mustapha is offline
Junior Member

mustapha
Question

est ce que je peux apprendre la langue ukraine par correspondence? merci
Reply With Quote
  #2 (permalink)  
Old 23rd November 2000, 16:50
Irena Irena is offline
Registered User

Irena
Send a message via ICQ to Irena
Talking

Mustapha, il est interresant pour moi, pourqui veux-tu apprendre la lange ukrainienne?

Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 24th November 2000, 02:41
Junior Member

mustapha
Talking

Quote:
Originally posted by Irena:
Mustapha, il est interresant pour moi, pourqui veux-tu apprendre la lange ukrainienne?

salut Irena, j'ai demandé cette question avant que mon amie de l'ukraine m'a informé qu'elle parle la langue russe non pas la langue ukraine et c'est pour elle que je vais apprendre la langue . maintenant le probleme est résolu, je suis entrain de prendre des cours en langue russe dans le centre culturelle russe à tunis tunisie.mais ppourquoi c'est interressant pour toi
Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 24th November 2000, 16:37
Irena Irena is offline
Registered User

Irena
Unhappy

Mustapha, j'ai ete surprisee parce que dans notre pays ukrainians ne veulent personne apprendre leur langue natal, et ici un gar de Tunis! Et encore j'ai pencee: toute ma vie j'ai apprenee la lange fransaise et maintenant je l'ai oublee. Porquoi je l'apprainais?
Reply With Quote
  #5 (permalink)  
Old 25th November 2000, 12:24
Junior Member

mustapha
Talking

Quote:
Originally posted by Irena:
Mustapha, j'ai ete surprisee parce que dans notre pays ukrainians ne veulent personne apprendre leur langue natal, et ici un gar de Tunis! Et encore j'ai pencee: toute ma vie j'ai apprenee la lange fransaise et maintenant je l'ai oublee. Porquoi je l'apprainais?
salut Irena en géneral les tunisiens apprenent trés vite les langues , ils sont ouverts au monde étrangèr. pour moi la langue est une fenètre pour voir une telle culture et civilisation,je pense que l'ukraine possede un patrimoine trés riche en plus j'ai une bonne idée sur les ukraniens , malgres les diffucltés économique les gens sont bons et gentils en général ; peut etre je ferais un voyage pour quelques jours dans ce pays trés prochanement

Reply With Quote
  #6 (permalink)  
Old 25th November 2000, 16:19
Irena Irena is offline
Registered User

Irena
Thumbs up

[QUOTE]Originally posted by mustapha:
[B] salut Mustapha,
je suis contente pout toi, arrive chez nous et tu verra que nous sommes en realite braves gens. Et la derniere question: est-ce que il n'y a pas de difficultes economiques a la Tunusue?

Reply With Quote
  #7 (permalink)  
Old 26th November 2000, 03:34
Junior Member

mustapha
Talking

[QUOTE]Originally posted by Irena:
[b]
Quote:
Originally posted by mustapha:
salut Mustapha,
je suis contente pout toi, arrive chez nous et tu verra que nous sommes en realite braves gens. Et la derniere question: est-ce que il n'y a pas de difficultes economiques a la Tunusue?

Merci Irena pour ton encouragement de visiter l'Ukraine que je l'aime beaucoup . toi aussi soit la bienvenue en tunisie.
Concernant ta question la tunisie est un pays en voie de developpement , avant nous avons connus beaucoup de problemes de pauvreté et de misère maintenant nous sommes le pays le plus avancé dans toute l'afrique sur tous les plans . En plus il ya un système gigantesque de la solidarité nationale qui a pour but de supprimer la pauvreté et le chomage.l'economie de la tunisie est basé sur l'agricuture le tourisme et les services .la tunisie est au nord de l'afrique trés prés de l'italie sa religion est l'islam sa langue l'arabe voila en berf qq renseignements sur ce pays. merci encore je suis à ta dispostion dans n'importe quel sujet. mustapha

------------------
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules