|
|||
|
J'ai dû localiser le mon vieux E-mail à vous, dans lequel j'ai fait quelques corrections. Je suppose que vous ne l'avez pas reçu.
Aujourd'hui Weldzirz (Leopoldsdorf-Kolonie) est le selo/village Shevchenkove > Dolynskij raion/district > Ivano-Frankivska Oblast/Region > Ukraine, le code postal le plus nouveau est 77556. Le village est situé 10.4 kilomètres de NE de Dolyna, le centre de zone. Ce secteur, au pied des montagnes Subkarpathia de Gorgany est très peu abondamment peuplé, parce qu'il est fortement couvert de forêts et tout à fait inaccessible. ______________________________________________________________ LDS (le film # 2039912 le point 3) sont les disques catholiques de Weldzirz de 1880-1944. Selon son nom de famille, je pense que votre grand-mère était la catholique grecque. Les disques de CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE ne regardent pas pour être disponibles par la bibliothèque de LDS/Mormon. Ils peuvent être dans des archives d'Ivano-Frankivska Oblast et vous pouvez devoir faire une enquête là. _______________________________________________________________________ Il serait plus simple de vérifier le prêtre de village de w/the et découvrir où les disques sont. Ils peuvent encore être à l'église ? ? ? J'ai essayé de contacter quelqu'un de ce secteur immédiat, mais n'ai pas obtenu une réponse. Avez-vous n'importe qui localement pour vous aider w/translations ? Si pas, je pense Iryna, l'épouse de Vitaly peux être bilingue français. Les taux sont très raisonnables vivandr@brandeis.edu la font écrire une lettre au prêtre local. Faites-en même temps lui demander à la s'il restent n'importe quel survie Ivanyschyn dans le village. |
|
|||
|
to Hannia
hi Hannia,
where do you live? in Ukraine or in another country? because I would have an Ukrainian chart as well as some postcards. Can you help me by sending this things to me? I you will refund or even I can send money by postal way to you at your address. thanks ludo |
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|
All times are GMT +1. The time now is 11:06.

Linear Mode

Algeria
Bangladesh
Ecuador
Morocco
Nepal
Nicaragua
Puerto Rico
Scotland
South Africa
Virtual Countries